Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

vendredi 27 mai 2011

L'attente de Greffe

    Actuellement Quentin est Bien, mais il ne trouve pas l’appétit. Depuis lundi Quentin n'a plus de PC!! Mais le reparateur devrai arriver trés prochainement. Pourquoi n'ont ils pas appelé votre serviteur (Enfin bref).
    Une bonne nouvelle est arrivé, sa sœur Marine est compatible pour une greffe de moelle osseuse et elle a accepté sans hésiter. Elle a passé des examens complémentaires (prélèvement sanguin, teste cardiaque...).
    De ce faite, les chances de Quentin augmentent.
    La greffe aura lieu courant juillet, le temps que sont état s’améliore, que les chimio fassent effet. Il faut que que le sang du p'tit Quentin revienne à la normal  et que les cellules cancéreuses de la moelle osseuse, soient détruites avant de pourvoir pratiquer la greffe.

    Quentin vient de sortir de sa deuxième séance de chimiothérapie. Il est fatigué et commence à perdre ses cheveux et aujourd'hui, les medecins vont le mettre sous perfusion, pour lui reinjecter du sang propre.

    Quentin apprécie énormément les messages de soutien que vous lui faite, et de ce fait , je vous invite à continuer de le soutenir dans l’épreuve qu'il traverse. Surtout que très bientôt, les heures de visites accordées à notre p'tit Quentin seront réduite et seule une personne à chaque fois aura l'autorisation de le voir. C'est pour ça que votre soutien est d'autant plus important.


    Quand nous aurons des nouvelles photos nous les publierons avec l'accord de la famille bien sur.

Quentin, Nous sommes tous avec toi !!! Continue à te battre pour tuer ces vilains microbes tout pas beau.

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
          - une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
          -  sélectionnez " Nom/URL"
          - inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
          - Cliquez sur "Publier un commentaire"
          - insérez le code de validation.
          - Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

 

9 commentaires:

  1. Courage Quentin, Nous sommes de tout cœur avec toi !!!
    Ne lâche pas l'affaire, continu de te battre et tu auras le dessus contre ces vilaines bestioles trop lâche pour se montrer.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu te batte jusqu'au bout surtout ne laisse pas tomber et tu te sentira déja mieux je t'assure gros bisous Quentin je suis de tout coeur avec toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Courage petit bonhomme. Un ami à moi vient d'en finir avec cette fichue maladie ! Je suis de tout cœur avec toi. Gardes le sourire coûte que coûte et je suis sûre que tu gagneras ce combat haut la main =). Je te fais des gros bisous petit bonhomme et encore courage, gardes espoir ! Gros bisous à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. tiens bon petit frère tu est ben plus fort que spider-man alors crois moi cette maladie tu va la dépasser et montrer a tout le monde c'est qui le super héro bisoux je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. ISABELLE a dit...
    coucou,je te connais par ludivine je suis sa maman,j'ai un petit garçon de ton age .je voulais te dire il faut être très fort,il faut te battre pour toi et pour ton papa et ta maman,je trouve que tu as déjà beaucoup de courage pour ton age, alors tiens bon bientôt ceci serra un mauvais souvenir,un grand courage aussi à ta grande soeur je t'embrasse je pense à toi

    RépondreSupprimer
  6. tata sandrine gerard clement oceane5 juin 2011 à 21:43

    coucou!!!!
    tout d'abord j'espère que tu vas bien??
    hier et aujourd'hui nous avons participé a un tournoi de foot,Gérard et Clément tienne a te dire qu'il ont marquez des buts rien que pour toi!!!!.nous t'embrassons très très forts et pensons a toi.gros méga smack,a très bientot

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toi Quentin

    On ne se connaît pas, mais je suis ta grande cousine et tu es mon petit cousin ;) On m'a parlé de ton grand courage alors j'ai décidé de te faire un petit coucou pour te dire que l'on pense très fort à toi. On t'envoie plein de bisous du Sud, moi et toute la famille!

    PS: je compte sur toi pour faire un coucou à toute la famille du Nord ;)

    RépondreSupprimer
  8. Viviane et Etienne10 juin 2011 à 10:34

    Coucou à toi,Quentin!!Encore la tata de ton papa!Je viens de lire les dernières nouvelles qui sont très encourageantes.Bravo,tu te bats,c'est formidable!Continue,tu vas triompher haut-la-main!Plein plein de gros smacks pour toi et,à bientot petit champion.Bisouuuuuus!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    nous avons été confronté également a cette maladie le 11/09/13. Je revis des moments difficile a travers votre recit. Le traitement a fait son effet sans avoir besoin de greffe. Mais c'est surprenant la force qu'ont les enfants pour se battre. Le personnel soignant du CHU de Nancy est vraiment tres a l'ecoute des enfants. Merci a eux et à leurs travail.La vie est trop courte pour ne pas plus en profiter.
    sincères salutations
    Mr vignot de ludres (54)

    RépondreSupprimer