Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

mercredi 8 juin 2011

1000 !!!!!

Bravo et MERCI pour Quentin !!!!!!!

Vous êtes 1000 à être venu visiter le Blog.

Et pour vous remercier, je rajoute quelques photos du p'tit "blay-blade". 






La greffe de moelle aura lieu si tout va bien fin juin, début juillet. Courage Quentin, soit fort, continu comme cela !!! tu es le meilleur.

Merci et Félicitation à tous les mots de soutien que vous faites à Quentin. Il apprécie beaucoup, et les lit régulièrement.

13 commentaires:

  1. marraine tonton tiphanie nathan et logan8 juin 2011 à 13:43

    ohhhhhhhhh t es tout beau sur les photos on te fait plein de gros bisous
    courage bientot la greffe tu vas gagner ton combat un vrai catcheur

    RépondreSupprimer
  2. Courage petit bonhomme , tu es si mignon et si fort que tu seras le grand gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon cousin, je t'écris un petit mot d'encouragement et en plus j'en n'ai pas encore écris, quand tu sera guéri sa me ferais plaisir que tu vienne en vacance en Auvergne voire les belles montagnes. Tu dois beaucoup t’ennuyer a ne pas voir toutes ta famille et t'amuser avec. Alors vivement que tu rentre très vite. Je te fais tous pleins de bisous et je pense fort a toi et a tes parents et tes frères et sœurs.

    RépondreSupprimer
  4. tata Frederique, David, Laurene, Florian, Lucas9 juin 2011 à 14:22

    bonjour p'tit Quentin,

    Nous espérons que tu vas très bien aujourd’hui ? Tu vas être content nous t'envoyons enfin le petit colis que tu attendait. Euhhh... Comment dire je te laisserai le découvrir, on dit pas ce qu'il y a dedans. Nous te faisons pleins de gros bisous. Et dépêche toi à nous vite revenir en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  5. papy et mamie regrettent de ne pas etre venus hier .on aurait tant aime te voir meme derriere la camera .mais ca ne nous empechent pas de penser toujours tres fort a toi.comme toute la famille nous attendons ta greffe avec impatiencecar nous avons hate de te revoir parmi nous !!!!surtout bats tres fort contre ces vilains globuleset en attendant on t embrasse tres tres fort !!! on t aime beaucoup mais alors tres beaucoup!!!!! bisous!!! bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. tata sandrine gerard clement oceane13 juin 2011 à 13:06

    coucou ptit bout
    toujours aussi beau!!!!! et quelle sourire,nous aussi nous avons hâte que tu guérisses et de pouvoir savoir que tu sortiras bientôt de se milieux hospitalier que tu puisse revoir toutes ta petite famille et je ferais mon possible pour monter et te serrais très fort dans mes bras.en attendant je t'embrasse très fort.gros méga smack.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a cette phrase à l'hôpital qui dit "Les visages sont les plus beaux paysages du monde". Quand je te regarde, je peux que confirmer.
    Je t'aime mon p'tit bout..

    RépondreSupprimer
  8. bonjour quentin j espere que tout va bien tu t ennuies pas de trop j espere que tu joues bien et que tu manges bien j espere bientot jouer avec toi moi ca va bien je pense beaucoup a toi je te fais un gros bisous mon petit frere

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Quentin,

    Un petit mot pour te dire que moi et ma petite famille sommes de tout coeur avec Toi et ta famille !! On attend ton rétablissement avec impatience, et on espère que tu retrouvera ta famille très bientôt !! Tu es petit bonhomme charmant et très fort ... Gros bisous a toi !!
    Mon parrain Jean Pierre, ainsi que sa femme, je vous envois tout plein bisous et je vous soutien a 100% !!! <3
    Amandine

    RépondreSupprimer
  10. cc quentin ,je m'appelle cuminetti patricia ,je suis la maman de lucas . juste un petit mot pour te dire ,courage tu es fort ,on pense beaucoup a toi et tes parents .nous sommes de tous coeurs avec vous .j'espere ke tu vas te retablire tres vite et retrouver tous tes ptits copains . on te fait de gros bisous et bat toi. gros bisous a toi et tes parents.

    RépondreSupprimer
  11. cc quentin ,j'espere ke tu vas bien! lucas pense a toi et te dit bonjour , gros bisous a toi et tes parents.

    RépondreSupprimer
  12. Benoit Bessonnat27 juillet 2011 à 11:44

    Bonjour ptit quentin. De passage pour te souhaiter vraiment beaucoup de courage. Ma chérie et moi on pense vraiment beaucoup a toi et aussi à tes parents. Nous sommes de tous coeurs avec vous. j'espere beaucoup que tu va guerir et te retablire très vite. Courage ptit quentin tu es fort. Gros bisous à toi et aussi à ta famille.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour a toi moi cest vincent du nord de la France ; jai vu ton combat sur facebook et je t'encourage toi et ta famille bizouxx

    RépondreSupprimer