Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

mardi 28 juin 2011

Remerciement

        ___                       ___                     ___                    ___                 
       /__ / \                   /     / \                  /      / \                 /     / \               ___     
      |      |: :\               /     /: /_                /      /: : \              /     /: /              /    /\    
      |      |: |: \           /     /: /   / \             /      /: / \: \           /     /: /             /    /: /    
  __| __ |: | \: \       /     /: /    /: /_          /     /: /~ /: /          /    /: /   ___    /__/:: \    
 /__/: : : : |   \: \    /__ /: /    /: /   / \      /__ /: /    /: /___    /__/: /   /   / \    \__\/\: \__
 \    \: \~~\ __\/      \    \: \  /: /   /: /       \    \: \   / : : : : :/    \    \: \ /    /: /        \   \: \ / \
  \    \: \                   \    \: : /   / :/           \    \: : /~~~~        \    \: \    /: /          \__\: : /
   \    \: \                   \    \: \  /: /              \    \:  \                  \    \: \ /: /           /__/: /
    \    \: \                   \     \: : /                 \    \:  \                  \    \ : : /            \__\/  
     \__ \ /                    \__\ /                    \__\ /                    \__\  /       
 
    Je tiens à remercier, avec un peu de retard ( et je m'en excuse) toutes les personnes qui ont fait un don pour aider la famille du ch'tit Quentin à surmonter cette épreuve.
    Merci à l'école primaire de Jeandelize (54). parents, élèves et enseignants pour leur soutien. Tous ensemble ils ont amassés une somme non négligeable qui va permettre aux parents de Quentin de pouvoir joindre les deux bouts.
    Entre les trajets Jeandelize-Nancy, le logement sur Nancy, les repas, et les p'tites surprises pour Quentin ( Faut bien l'occuper le p'tit Bayblade Boy !!!), la famille de Quentin va pouvoir s'occuper pleinement de lui sans se soucier des problèmes financier pour une petite période.
 
    Encore merci à eux, du fond du coeur.
 
    Vous aussi si vous souhaitez aider Quentin, vous pouvez faire un don. Soit par mon intermédiaire, en prenant contact par mon adresse e-mail ( ), soit en leur adressant directement vos dons.
 
    Les dernières nouvelles de notre p'tit Quentin :
    Notre p'tit Quentin va très bien, il est fort avec un moral très bon. Pour un p'tit bout de chou de 7ans, il supporte très bien les épreuves qu'il endure depuis fin Avril. Il va attaquer prochainement une 3éme chimiothérapie. Et pour la greffe de moelle osseuse il va falloir encore attendre. Toutes les cellules cancéreuses ne sont pas encore détruite.
 
    Ces jours-ci, Quentin va avoir la visite de tout ses frères et sœurs. Une chance !!! car normalement les visites sont très régulé et surveillé de prés. Depuis qu'il est à l'hôpital, il n'a eu l'occasion de les voir que par webcam. ( Y va etre content le ch'tit gars !!!)

    Depuis la semaine dernière, les méchants médecins (pas si méchant que ça) lui ont installé dans sa chambre une WII !!!!!  IL EST AUX ANGES !!!!!!!!!

    Voilà pour les dernieres nouvelles de Quentin.

    Merci encore une fois a toutes les personnes qui se sont mobilisées pour aider Quentin. Et aussi à tout ceux qui pense à lui !!!!

8 commentaires:

  1. marraine tonton tiphanie nathan et logan28 juin 2011 à 07:39

    coucou ti bonhomme!!!
    voila tu vas t entrainer et tu vas tous nous battre a la console!!!!!!
    on te fais plein de gros bisous on pense fort a toi

    RépondreSupprimer
  2. tata Frederique, David, Laurene, Florian, Lucas28 juin 2011 à 18:12

    Bonjour mon P'tit Quentin,

    Nous espérons que tu vas très bien ?? Surtout que tu ne souffre pas trop avec cette chaleur car nous pffff je te raconte pas ON MEURT DE CHAUD !!!
    Je peux te demander un service ?? Bon je te le demande quand même avant que tu réponde !!! Tu veux pas récupéré Jérôme avec toi ?? Car au secours quand il joue à la console quel pipelette pire que Lucas.
    On pense beaucoup à toi et à ta famille. Nous te faisons un tout gros bisous et que tu nous revienne très très vite en bonne santé. Et tu fera aussi un gros bisous à tes parents.

    RépondreSupprimer
  3. coucou,petit homme!Alors c'est chouette d'avoir une console?Je parie que tu t'éclates au maximum.Je suis sure que tu vas devenir le meilleur de tout l'univers.Wahou,tu vas faire des jaloux,lol!Nous pensons toujours très forf à toi,et,te faisons pleins de gros smacks.Bisous à tes parents et tes frères et soeurs!A bientot!Tata viviane et famille.

    RépondreSupprimer
  4. tata sandrine gerard clement oceane29 juin 2011 à 10:17

    coucou petit bonhomme
    alors comme sa tu vas êtres aussi un pro de la manette comme si cela ne te suffit pas d'êtres le meilleurs au toupie bayblade tu vas nous mettre une raclé la prochaine fois!!!!.embrase toutes la grande famille pour nous.bis ptit bout a tres bientot

    RépondreSupprimer
  5. coucou petit frère c'est Ludivine j’espère que tu va bien ?? je monte bientôt peut être qu'on se verra avec un peu de chance et j’espère d’ailleurs je vais essayer de faire tes dessins de oui-oui et de yakari si j'y arrive sur ce je te fait des gros bisous et aussi a toute la famille je te laisse

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mon petit quentin !!! c est mamie chantal
    . je viens te dire que papy et mamie t aiment beaucoupet que nous attendons ta guerison avec impatience. je suis contente qu enfin tu puisses t eclater avec la wii!!!ludivine arrive lundi soir et espere pouvoir aller te voir.tres tres tres gros super mega bisou a toi maman et papa.a bientotcourageux petit homme!!
    smack!! smack!!

    RépondreSupprimer
  7. tata sandrine gerard clement oceane4 juillet 2011 à 21:13

    coucou toi!!!!
    tu n'as pas trop chauffer la wi??j’espère que tu vas bien et que la grandes familles aussi.les enfants et moi même t'embrassons très très fort.
    bisous mon petit neveu;

    RépondreSupprimer
  8. tata sandrine gerard clement oceane24 juillet 2011 à 12:03

    coucou!!!!! QUENTIN
    encore une fois je te souhaite un merveilleux anniversaire pour tes 7 ans.j’espère que tu vas bientôt sortir.je t'embrasse très très fort.gros méga gros smack.

    RépondreSupprimer