Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

dimanche 24 juillet 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE


     En l'an de grâce 2004, du 24 Juillet naquit un merveilleux blay-blade prénommé Quentin le Joyeux. Durant sa jeune vie ce petit bonhomme à toujours était joyeux et de bonne humeur.

 


     Notre ch'tit Quentin possède une vertu très rare. 
    
    Il a le don de rendre heureux ceux qui se trouve autour de lui.






    Et aujourd'hui, le 24 Juillet 2011, le moindre que l'on puisse faire, c'est bien de lui souhaiter un ENORME anniversaire et de penser très fort à lui.




 

    Pour ma part, je me joins à tata folle dingue Frédérique, Lucas le nains de jardin, Florian l'homme qui connait tout, la joyeuse Laurène, la bouffe tout Pitchoune, Telma du domaine de la Louvetiere ( et oui on à du mal à y croire), Ulysse la mort aux rats et  Ponpounette passe muraille, te souhaitons un très  

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

 


9 commentaires:

  1. La folle dingue Tata Frédérique et sa famille bizarre24 juillet 2011 à 15:30

    Coucou,

    On pense très fort à toi surtout une journée comme celle ci, qui est importe à tes yeux. Car aujourd'hui tu fêtes tes 7 ans.
    Nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE et nous te faisons 7 gros bisous et même beaucoup plus. Et continu à mettre la raclé à ton papa sur la WII.
    Bisous Bisous à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. LE NAIN DE JARDIN LUCAS24 juillet 2011 à 16:15

    coucou,

    je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 7 ans. Guérit vite.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Famille Viéville24 juillet 2011 à 22:50

    coucou Quentin!!!!Je ne t'ai pas oublié:TRES GROS BISOUS-7-pour ton anniversaire!!!!!J'ai appris la très bonne nouvelle,tu vas sortir bientot!C'est fabuleux!!!Toutes mes félicitations!On est tous très contents pour toi.Plein de gros smacks de notre part à tous!!Tata Viviane et toute la famille.Bisous,bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. un tres bon anniversaire petit bonhome je suis l admin du sit destinee un sit amical moi et tous mes amis membres pensons a toi on t embrasse tres tres fort petit bonhome

    RépondreSupprimer
  5. Benoit Bessonnat25 juillet 2011 à 17:57

    Ma chérie et moi, nous te souhaite un très bon anniversaire petit quentin !!! Gros bisous !!! On pense très fort à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. cc pti mec mon cheri mes 3enfants et moi nous te souhaitons un bon anniversaire!! on pense a toi et esperons ke tu vas bien d'apres se ke j'ai compris tu es a l'hopital de brabois a nancy j'y ai rendez vous pour ma fille le 4aout on passera te voir pour te faire un pti coucou si tu es d'accord jte laisse mon email tu me diras dans quel service tu es et le numero de ta chambre,,,, plein de gros bisous **** gaelle.kuhn@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  7. Famille Viéville3 août 2011 à 00:00

    Coucou Quentin!!!Alors,ça y est,tu es sorti!!!!Magnifique!!!!Je savais que tu en sortirais vainqueur,tu es le plus fort,c'est normal!!!!C'est formidable.Bien sur tu devras encore faire attention,mais,tu iras jusqu'au bout,je le sais.En attendant,ne fais pas trop......enrager tes parents,lol,lol!Bisous de nous tous!Tata Viviane et toute la famille.SMACKS!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. un petit coucou et un gros enorme bisous petit bonhome de la part de tous tes amis de destinee on t aime tous tres fort :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou c gaelle jai vu ta maman se matin jespere ke la peluche ta fait plaisir et le lion c ma fille lola ki te la fait elle a 3ans et demi on te souhaite encore plein de courage (jespere ke sa a été chez le dentiste kil ta pas fait mal!!)lol gros bisous et a la prochaine jai de nouvo rendez vous le 12 septembre je repasserai voir ta maman ki te passera les pti mo en attendant plein denorme gros bisous et lola te fais des bisous elle va te faire des dessins je les enverrai chez toi courage pti mec

    RépondreSupprimer