Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

mercredi 14 septembre 2011

Triste Nouvelle

    Après une longue absence, nous avons de mauvaises nouvelles à vous annoncer.

    Après une longue série de chimio, Quentin notre p'tit Blaybade, avait pu sortir de l'hôpital.
    Il avait pu retrouver tous les siens début août, pour une quinzaine de jours. Ce fut un réel plaisir et un grand bonheur pour toute sa famille. Il a été l'objet de toutes les attentions et tous se sont dévoués pour lui apporter le plus de bonheur possible.
    Le 29 Août, il a dû retourner à l’hôpital de Nancy pour suivre une nouvelle chimiothérapie de quelques jours.
    Puis de nouveau quinze autres jours environs parmi ses proches.


    Jusqu'à ce matin !!!


    Après les examens précédents le traitement habituel, il s'est avéré que la maladie a regagné du terrain.
    Cette rechute est une terrible nouvelle pour tous. Mais il ne faut pas désespérer.
    Là, j'imagine que beaucoup de ses proches sont très inquiet. Et je partage leur désarroi.Mais je tiens à leur dire qu'il ne faut pas sombrer dans le désespoir.

    Quentin a encore plus besoin de nous et de notre soutien !!!

    Il faut lui montrer que nous sommes, plus que jamais, avec lui et les siens.

    COURAGE Quentin !!!! J’en suis sûr, tu leur montreras à tous que c’est toi le plus fort !!!!

    Je suis sûr que tu vas gagner !!! Le combat continu et tu en sortiras vainqueur.

    Et je terminerai ce message par un appel à tous !!!

    Je souhaite que tout le monde se joigne à moi pour encourager notre ch’ti Quentin.

Il a besoin de notre soutien plus que jamais !!!!!!!!

22 commentaires:

  1. cher petit quentin nous venons d apprendre que tes mechants microbes sont de nouveau la . nous sommes surs que tu vas reussir a les chasser et que tu nous reviendras bientot.nous pensons tres fort a toi et nous t aimons beaucoup .papy et mamie t envoies de tres gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. courage quentin tu est un garcon tres fort et courageux on sait que tu y arrivera!!! je viendrais voir ta maman lundi prendre de tes nouvelle et jespere que sa ira plein de bisous et plein de courage de nous tous : le cite destinée , lola et moi!

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon ptit bonhome et oui me revoila pour te dire que tous tes amis de destinee pensons a toi courage mon bonhome on t adore tous gros enormes bisous petit bonhome

    RépondreSupprimer
  4. Témoignage de la part de Jean-François qui est un membre du groupe destiné :

    bonjour j’ai lu les différents témoignage et faits et te souhaites une proche rémission et surtout pas baisser les bras continuer à se battre étant jeune tu as un potentiel plus grand mais surtout ne pas avoir de pensées négatives mais positives
    bon courage pour la suite et a plus tard pour ta future rémission

    RépondreSupprimer
  5. Coucou petit bonhomme
    Juste un petit message pour te faire des énormes énormes bisous et surtout soit fort et courageux.
    Kisssss
    Une maman qui pense a toi et a ta famille

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Quentin,

    Je me représente c'est Adeline l'ami de tonton Cédric et tata Christelle d'Homécourt juste pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras que tu as déjà eu beaucoup de courage face à cette maladie et qu'elle ne gagnera pas ce combat là!! Je ne te connais pas assez mais malgré tout je sais que comme tous les enfants tu sauras trouver la force pour mettre K.O. cette saleté de maladie en tout cas moi j'ai confiance en toi!!! Tu as encore beaucoup de choses à voir et à faire Quentin alors bats-toi petit bonhomme et soit fort!!! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est la copine de Jérôme. Juste un petit mot pour te dire courage!!! Bisous reste fort.

    RépondreSupprimer
  8. papy et mamie pensent tres fort a toi et nous t envoyons plein de tres gros bisous. surtout ne te decourages pas .embrasses papa et maman pour nous.et n oublies pas si tu as reussi une fois a battre ces mechants microbes alors tu peux le refaire encore .nous sommes de tout coeur avec vous .gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bon courage mon bhonome

    RépondreSupprimer
  10. coucou je suis venu se matin vers 9h sonner a la porte du service ta maman été pas la jai voulu repasser mais jai plus eut le temp je mexcuse lola a son prochain rendez vous fin fevrier mais jessayerai de passer avant et je tenverrai si je trouve encor des posters comme je t deja envoyer et aussi on tecrira et je te telephonerais bisous a toi et bonjour a tes parents et encore sois fort et courageux bats toi!!!!!!!!!!! a bientot

    RépondreSupprimer
  11. tata sandrine gerard clement oceane20 septembre 2011 à 18:42

    coucou mon neveu!!!! juste pour te dire bats toi comme tu t'es battu mais je te fais confiance tu es si fort que c'est vilaine bêtes vont vites déguerpir de ce formidable petit corps.
    nous t'embrassons tous très très fort.bis a toi ainsi qu'a t'es parents.gros smack

    RépondreSupprimer
  12. un petit coucou de papy et mamie avant d aller dormir.on te fait plein de tres gros bisous et nous pensons toujours a toi.on espere que tes vilains microbes s en vont sinon on viendra t aider a leur casser la figure, non mais pour qui ils se prennent ceux la!!!bonne nuit et fais de beaux reves!!! smack! smack! smack!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Viviane Viéville3 octobre 2011 à 22:51

    Coucou Quentin!T'es un petit malin,tu m'obliges à revenir te voir!Lol!Je plaisante!Tu sais,cette saloperie ne s'en va pas comme ça,elle te mets à l'épreuve.Montre lui que tu es plus fort qu'elle,elle finira par te laisser tomber,car,elle sera plus faible que toi.Alors,on compte ensemble jusqu'à trois.Prèt????Un,deux,trois,pfffff!!!Gros bisous,à bientot,tata Viviane et compagnie.

    RépondreSupprimer
  14. tata sandrine,gerard clement oceane2 novembre 2011 à 15:48

    a mon ptit neveu
    même si je ne t'appel pas souvent nous pensons a toi d’où l'idée de te faire un petit coucou sur ce blog .nous t'embrassons tous très fort.
    gros méga énorme gigantesque smack.

    RépondreSupprimer
  15. coucou petit frere j'espere que tu va bien moi sa va mais tu me manque et j'espere te revoir vite en forme et chasse tout les microbes petit frerebon je vais te laisser parceque je suis a l'école bisous petit quentin

    RépondreSupprimer
  16. coucou quentin c est mamie chantal .juste pour te dire que nous avons ete tres contents de te voir meme avec la camera et nous esperons te revoir bientot a la maison.papy est avec moi pour t envoyer plein de tres gros supers megas bisous!!!! et n oublie pas que nous t aimons beaucoup mais alors enormement!!!!bisous!! bisous!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Courage mon petit bonhomme ! Accroches toi, je souhaite de tout coeur que tu sois plus fort dans ce combat ! Courage aussi à tous !!! si je peux faire quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Titia

    RépondreSupprimer
  18. Courage mon grand, garde le sourire, bats toi, et prends bien le temps de parfaire ton lancé aux beyblade pour battre tes copains ensuite ;)
    La vie est parfois injuste et difficile mais il faut toujours regarder vers l'avenir, et avec le sourire :)
    Signé: une maman qui a parcouru ton blog

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Petit Bonhomme

    Moi je m'appelle Laura, je suis tombée sur ce blog par hasard et je dois dire que j'ai été très touché par ton courage ! La vie ne te fait pas de cadeau et tu te bat comme un grand guerrier ! Il faut que tu continues que tu montres à cette maladie que c'est toi le patron et que va la battre ! On ne se connait pas, tu es sans doute loin de moi !mais une chose est sure, je pense fort à toi , tes parents ta famille qui te soutien à travers ce combat ! Je suis sure que tu va pouvoir encore améliorer ton lancer de toupie et battre tes petits copains dès que tu seras sur pied ! On ne peut pas faire grand chose pour toi ci ce n'est te soutenir au mieux j'espère qu'on parviendra à le faire au mieux
    je t'embrasse bien fort et suivrez tes progrès et ta victoire contre ce combat !
    je t'embrasse petit homme
    signé : Laura 20 ans de Berck sur mer

    RépondreSupprimer
  20. Courage Quentin , tu es un grand garçon super courageux ,tu verras , ça va s'arranger et tout redeviendra comme avant , je te fais de grosses bises ainsi qu'à toute ta famille .Christine .

    RépondreSupprimer
  21. ca y est aujourd hui tu as recu la greffe de ta grande soeur Marine !!! vous etes tres courageux tous les deux et on vous aime enormement !!!maintenant c est l attente des resultats que nous esperons tres bons et papy et mamie vous font pleins de tres gros bisousen attendant de vous revoir bientot.gros bisous aussi a maman et papa

    RépondreSupprimer
  22. coucou pti mec c gaelle la maman de lola, j'espere que le pere noel ta bien gater !!!! il ta ramener quelque chose aussi ici a la maison je te le ramenerai en fevrier quand je reviendrai avec lola voir la rhumatologue en attendant on te fait plein de gros bisous !!! a bientot pti mec

    RépondreSupprimer