Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

dimanche 25 décembre 2011

JOYEUX NOËL

Joyeux noël QUENTIN !!!!





J'espere que tout ce passe bien pour toi,




Je suis quasi sur que tu as reçu pleins de cadeaux. 
Et je suis prêt à miser 1 Millions de n' Euros sur un cadeau :
la toupie BLAYBADE.


Et pour les autres : ben j'imagine que tu dois t'eclatter










Je te souhaite de bien profiter du bon repas que tu auras aujourd'hui





 



Et saches que même si tu es trés loin, nous pensons tous trés fort à toi






 
       NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX NOËL ET NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS




5 commentaires:

  1. tata Fred, Laurène, Florian et Lucas25 décembre 2011 à 11:59

    Je te souhaite un joyeux Noël mon P'tit Quentin. Je t'embrasse très très fort. Je suis pressé de te revoir. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi te souhaitons un Joyeux Noelet on t embrasse tres tres fort .Nous avons ete tres contents de te voir a la cam meme si tu nous a boude un peu. Nous etions tout pres de toi et bien sur ca nous embetait de ne pas pouvoir te faire des bisous sur ta joue , mais ta guerison passe avant tout et on t aime tres mais alors tres beaucoup.SUPERS GROS MEGAS BISOUS!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. CHANTALmamie de QUENTIN2 janvier 2012 à 00:27

    Bonjour!!!Je suis la mamie de Quentin et je tiens a remercierTitia Gaelle et tous ceux qui envoie des mots d encouragements a notre petit Quentin. Ce sont des mots simples et tres gentils mais cela nous fait du bien et nous remontent le moral de savoir a quel point des personnes que nous ne connaissons pas s interessent a notre petit bout de chou.merci encore et nous vous souhaitons une tres bonne annee 2012

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis Laurène ta cousine, la fille de tata fred, je suis désoler de pas t'avoir envoyer de message plus tôt, et je voulais te dire que je pense super fort a toi et que tu me manque beaucoup, tu as eu un immense courage à te battre contre cette maladie et j'en suis fier et que, très souvent tu garder ce magnifique sourire qui rayonne ton visage si fragile mais combattant. Tu as passer différente étapes qui ton affaibli mais a chaque foi tu tes relever plus fort alors que tu n'a que 7ans. J'ai une immense envie de te serré super fort dans mes bras et ne plus jamais te lâcher. Quentin je t'aime fort, bisous géant. Ta cousine Laurène.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,[magnifique blog] Quentin <3 , J'ai une grosse boule au coeur en pensant a toi :/ J'en ai même pleurer alors ... :'( Bon courage a toute la famille pour le deuil ... Ennorme Bisou pour vous et pour Quentin :'( Se Petit garçon a été bien courageux Bravo a toi Quentin d'avoir Garder Le sourire , Je pense beaucoup a Toi Biz...

    RépondreSupprimer