Quentin avant la maladie

Quentin avant la maladie

Ne plus rester Anonyme

Nota: (Pour ceux qui ne connaissent pas le Blog) : pour se présenter, pour ne pas rester en anonyme lors de la publication de commentaires.
- une fois le message écrit, aller sur "commentaire:" (sous la zone du texte écrit) le menu déroulant.
- sélectionnez " Nom/URL"
- inscrivez votre nom au niveau "Nom :" puis cliquez sur "Continuer"
- Cliquez sur "Publier un commentaire"
- insérez le code de validation.
- Cliquez sur "Publier un commentaire" Et voilouuuu !!!!!!

jeudi 5 juillet 2012

Donnons une chance à Quentin !!!


Voici plusieurs mois que nous vous laissons sans nouvelles de l’état de santé de Quentin.
Et nous nous en excusons. Mais, a
vec l'accord de la famille, nous sommes à nouveau en mesure de vous livrer des informations sur sa maladie. 

Durant les 4 mois qui ont suivis la greffe, les analyses étaient rassurantes, et nous étions tous confiants sur la suite des événements.
Après chaque informations, l'espoir d'une guérison était toujours plus grand, jusqu'à ce foutu week-end de pâques. Le jour de l'anniversaire de sa mère, le 6 avril, un maudit appel téléphonique que l'on ne veut jamais recevoir retenti. Au moment de décrocher, une voix sanglotante se fît entendre. Et là, la terrible nouvelle tombe.
LA GREFFE n'a pas réussi et pire encore, il ne reste que 6 mois de vie à notre p'tit Quentin. Par la suite le taux de lymphocytes à terriblement augmenté. De façon telle que, en une semaine, les médecins ont revu à la baisse la durée de vie de Quentin, pour ne lui donner que deux misérables semaines.

Durant cette période difficile, pour que Quentin ne perde pas le courage qu'il avait démontré jusque-là, son père et sa mère ont dû cacher cette triste nouvelle à ses frères et sœurs. Ils ont gardé se fardeau pour eu seul afin dans un premier temps, de les préserver pour les vacances de pâques et, en second lieu, pour bien les préparer à recevoir la nouvelle. Je n'ose imaginer le poids que devait supporter ses parents sur cette période.
Voici la raison essentiel de notre mutisme sur le blog.

Actuellement ses parents tentent tout ce qu'ils peuvent pour sauver leur enfant. Ils l'ont emmené à Lourdes dans l'espoir d'un miracle et à paris, voir un prêtre.
Les deux semaines de vie que pronostiqué les médecins sont passées depuis longtemps et Quentin se bat toujours.

Aujourd'hui, Quentin a plus que jamais besoins de vous. Ses parents ont décidé de faire soigner leur enfant au États-Unis. Pour cela, ils ont besoin de fond important. Vous qui avez suivi la souffrance de notre p'tit Quentin à travers ce blog, aujourd'hui il a besoin de nous et de vous !!! Aidez-les à réaliser ce voyage.

Si vous souhaitez apporter votre contribution, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse suivante : 
                                    schmitt_frederique@orange.fr
 
Merci d'avance de la part de Quentin et de toute sa famille. Offrez à Quentin ce cadeaux pour ses 8 ans qu'il va avoir le 24 Juillet. Un futur, C'est le plus beau des cadeaux qu'on puisse lui offrir.

Plus nous serons nombreux, plus les chances de Quentin augmenteront. Merci de partager le lien du blog autour de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire